Le monde des Ploufs

Mon Fourre Tout!!! =D

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma Cible C'est toi!

AuteurMessage
Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf

Féminin

MessageSujet: Ma Cible C'est toi!   Jeu 14 Déc - 23:06

Ma cible, c’est toi !
chap. I

Un monde futuriste, loin après l’an 3000. la ville d’Arashi est le centre nerveux de la corruption et du crime. La ville est divisée en 4 clans et un terrain neutre, le Nord aux Yakusa, l’Est aux Zaibatsu, l’Ouest aux Tsubasa, le Sud aux Tatsu, puis le centre ville qui n’appartient à personne.

Une femme, non plutôt une jeune femme connue sous le nom de Michiyo Cheesa âgée seulement de 19 ans possédait la boîte de nuit la plus célèbre du centre ; KOKORO.
Sous cette image de gérante aux charmes fous se cache en réalité la femme la plus crainte de tous les chefs de gang, la tueuse à gage ShiTenshi.
Sa tutrice et amie Blade Maiden plus connue sous le nom de Miharu Tatsu, chef du clan Tatsu, âgée de 24 ans, ayant en sa possession le quartier aux milles plaisirs, où toutes les prostituées de la ville habitent et vivent sous sa protection, aide notre chère demoiselle à trouver sa voie entre sa boîte de nuit et sa vie de chasseuse de vie.

Dans le hall d’entrée d’un palais du quartier aux milles plaisirs, une femme entre d’un pas furieux, suivie de deux grand hommes habillés en costume noir. Elle avait les cheveux rouges courts en pique et les yeux rouge orangé comme ceux des Dragons, vêtue d’un jean bleu, d’un débardeur noir et d’une veste en cuir, tenant dans sa main droite un katana noir gravé d’un dragon en Or.

-JE VEUX VOIR KYO, ET TOUT DE SUITE !!!!! Hurla-t-elle.

Une jeune femme la suivait un peu derrière les deux gardes du corps, blonde aux yeux jaune-vert comme les loups, vêtue d’un mini short noir et d’un top de même couleur.

-Voyons Miharu, calme toi !!! Intervint la jeune femme.

Miharu se retourna brutalement et la fusilla du regard :

-Que je me calme, mais Michiyo je suis CALME !!!! Si dans trente minutes ce crétin n’est pas ici je vais le chercher moi même et je le tuerais de mes propres mains si il le faut !!!!! Avoua-elle à l’intention de Michiyo.

-Tu ne vas quand même pas aller le faire chercher ????

-Non ma Belle, je sais qu’il est ici en train de prendre du bon temps avec mes protégées…… Je te propose un petit jeu de chasse, on ferme le quartier et on fait la chasse au Kyo, qu’en penses-tu ?? Demanda Miharu

-Tu es folle, voilà ce que j’en pense mais il ne mérite pas de mourir tout de même ??? Dit Michiyo.

Elle ne répondit même pas et se dirigea vers ses appartements en lançant un « trouvez le moi » à David et Spike. Michiyo suivit d’un pas lent son amie pour lui laisser le temps de se calmer un minimum. En arrivant près des appartements de Miss Tatsu, elle n’entendit plus rien et se décida à rentrer.

-Pourquoi est-ce si compliqué de diriger un Clan ? Huit ans que je protège toutes les femmes de la ville, huit ans où j’ai fait mes preuves, huit ans qu’elle est partie et quatorze ans que mes protégées me connaissent ! Dit Miharu d’une voix lasse.

-Peut-être mais ça fait sept ans que je te connais et je sais aussi que depuis toutes ces années tu es la femme la plus respectée de la ville, les chefs de Clans te craignent…… Michiyo n’eut pas le temps de finir

-ALORS POURQUOI CES PAUVRES CONS DE SOUS-FIFRES VIENNENT FAIRE LES MALINS SUR MES TERRES ??? Cria furieusement Miharu

-Tu es encore énervée !!!! Gonda Michiyo… Ce n’est pas bon pour toi de t’énerver !!!!

-Je suis calme !! Affirma Miharu.

-Bon, si Kyo fait son malin c’est parce que tu es la personne la plus respectée et redoutée, c’est aussi simple que ça !

-Tu as soif ?? Je te propose un Whisky bière, tequila, cola… et tu connais la suite … alors ?? Proposa le leader

-Scotch cola !!

Elle la servit et lui donna son verre. En se servant les pensées de Miharu divaguèrent. Sept ans quelle avait pris Michiyo sous son aile, depuis la mort de la mère de celle-ci. Huit ans depuis la mort du chef du clan Tatsu, la mère adoptive de Miharu. Elle se souvient encore de ce jour il y a quatorze ans mais vous le saurez plus tard. Elle se retourna vers Michiyo :

–Tu as une nouvelle tête pour ton tableau de chasse !! Déclara Miharu.

-Si tu me demandes de tuer Kyo je refuse !! Répliqua Michiyo.

-Voyons ma belle, lui c’est mon jouet d’accord !!! Non là je parle à ShiTenshi en tant que Blade Maiden et pas à Michiyo Chesa en tant que Miharu Tatsu, Compris !!

-Ca va, j’avais capté, alors parle B-L-A-D-E M-A-I-D-E-N…… Je suis curieuse de connaître la suite, étant donné que ça va faire 3 mois que je ne suis plus aucune activité extra-KOKORO !!! Dit joyeusement Michiyo

-Je souhaite juste que tu ailles mettre fin à la vie de cet homme !! Dit-elle en lui passant une enveloppe contenant les informations nécessaires concernant sa cible.

Elle ouvrit l’enveloppe et en sortit une photo, un sourire se dessina sur ses lèvres :

-Sugoi !! Enfin un gros poisson, Monsieur Toniziano, trafiquant de drogue et oh !!! Il fait du blanchissement d’argent !!! Mes préférés !!! J’adore déjà cette mission !! Mais pourquoi me donner des gens importants ?? Demanda intriguée Michiyo.

-C’est pourtant simple !! Ca va faire un moment que je m’occupe de toi, et je me suis dit que tu devenais de plus en plus douée et que tu avais besoin de changer de cible alors voilà, sinon je le veux mort, et je veux le voir dans le journal dans deux jours, Okay ???? Questionna Miharu.

-OH OUI !!!! Cria Michiyo

…………………………………………………………………………………………………………à suivre…….

Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Cible C'est toi!   Jeu 14 Déc - 23:07

Ma cible, c’est toi !
chap. II

Elle vagabonde dans la nuit sous les rayons de la Lune. Vêtue d’une combinaison de cuir et d’une longue veste de la même matière. Ses longs cheveux blonds attachés en une queue haute, ses yeux de loup perçant l’ombre, son visage portant un masque en forme de tête de mort.

Marchant d’un pas félin sur les toits des beaux quartiers d’Arashi. Sous sa veste se cache une véritable armurerie : Shuriken, katana de petites tailles, un grand katana de couleur bleu nuit gravé d’un loup doré, revolver à injection de morphine, kit d’explosifs et à son plus grand bonheur des mini-mitrailleuses avec silencieux. Elle s’arrêta et observa la luxueuse villa, qu’elle pouvait atteindre en un seul saut mais l’atterrissage serait dure remarqua-t-elle.

Elle était venu jusqu’ici en voiture, Miharu conduisait, lui donnait les manœuvres à faire en cas de problème. Quand Michiyo avait quitté la porche 911
Miharu avait dit :

-Surtout n’oublie pas de signer ton œuvre !! C’est très important, il faut qu’on sache qu’il y a une nouvelle chasseuse sur ces terres !!

Michiyo était alors partie en direction des toits et maintenant se retrouvait en face de la demeure de sa première véritable cible, elle ne voulait pas décevoir Miharu, et serait à la hauteur !!!

Elle s’arma de ses deux petits katana et après avoir pris une bouffée d’air sauta à travers la rangée de bambous et cerisiers. Elle atterrit sur le dos :

-Putain ! Ca n’arrive qu’à moi ça !! Murmura t-elle les yeux fermés.

Elle se releva avec souplesse, se tint en position d’attaque, attendit une minute puis courut vers la fenêtre qu’elle avait vu semi-ouverte et entra dans la villa, toujours d’un pas léger.

Le couloir était sombre, mais elle avança quand même, silencieuse comme un loup cherchant sa proie. Son cœur battait la chamade, exprimant son excitation, sa hâte de percer la peau de sa cible avec ses magnifiques katana, son envie de l’entendre la supplier de l’épargner, d’écouter ses cris.

Il était 23h, dans une heure elle devrait être présente à son club le «KOKORO». Elle s’arrêta et fixa dans l’entrebâillement de la porte. Des plaintes et des gémissements se faisaient entendre, elle fixa le lit, et les corps mouvants sous les draps au rythme des vagues. Elle entra dans la pièce, s’avançant vers le lit, de la music Soule vibrait dans les hauts parleurs, sa cible ne pouvait l’entendre.

Dans la lumière des bougies elle distingua Mr Toniziano et posa délicatement sa lame sous la gorge de chaque personne :

-Chuuut !!! Si vous dites un mot vous aurez la gorge tranchée !! Susurra Michiyo. Levez-vous !!

Les deux corps se levèrent et elle ordonna à la femme de s’habiller, prit une paire de menottes et une chaise. Elle jeta l’homme sur les draps et l’attacha à chaque pied de ce fameux lit.

-Que me voulez-vous !! Demanda l’homme.

-Rien, juste m’amuser un peu avec vous !!!

Elle enleva sa veste, prit possession de son revolver morphine et endormit la femme. Puis reprit ses beaux katana, les planta dans le matelas au niveau de la tête de l’homme de façon à le couper si il tournait la tête. Enfin elle se munit de shuriken, et s’assit à califourchon sur l’homme nu.

-Voilà les règles : Tu ne parles pas sauf pour crier, tu ne tournes pas la tête sinon tu te couperas, tu ne bouges pas, si tu fais tout ça tu ne sentiras presque rien, sinon tu souffriras comme jamais tu n’as pensé ressentir la douleur avant ! Déclara Michiyo. Des questions ?

-Qui es-tu ? demanda l’homme, timidement.

-ShiTenshi, l’ange de la mort !

Elle planta l’une des pointes du shuriken dans le buste de sa cible et commença son travail sous les cris apeurés et douloureux de Toniziano. A chaque entaille, le sang s’écoulait. Elle grava, pendant une dizaine de minutes, le torse de sa cible, qui gémissait de douleur en résistant à l’envie de bouger. Soudain, elle s’arrêta, leva légèrement la tête de l’homme pour qu’il la regarde.

-C’est fini ! Tu peux te relever ! dit elle en se levant et le détachant.

Elle se tint debout près du vaste lit, l’homme se leva avec faiblesse puis mit avec difficulté son caleçon. Elle reprit ses katana et au moment où l’homme se relevait elle lui trancha la gorge et du sang gicla sur les murs de couleur bleu-vert.

Après avoir nettoyé le sang sur son katana elle porta son attention sur l’amante de cet homme, elle regarda attentivement son visage, puis une expression de surprise s’afficha :

-Kiyosa! Murmura notre belle chasseuse
………………………………………………………………………………………………………à suivre…….

Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Cible C'est toi!   Jeu 14 Déc - 23:09

Ma cible, c’est toi !
chap. III

« Ce matin aux alentours de 8h un homme, le député Toniziano, a était retrouvé mort dans sa chambre à coucher. La police a ouvert une enquête à propos de cet assassinat, j’ai bien dit assassinat, car notre cher député s’est fait scarifier et, le plus beau, il s’est fait trancher la gorge, et tout ça nu comme un ver. Notre cher assassin a laissé une marque, cela pourrait être son nom. Car avec le sang de sa victime le meurtrier a signé ShiTenshi !! Malgré cela, les enquêteurs restent en retrait pour annoncer l’identité du criminel, car chers lecteurs, la façon d’opérer de ce ou cette ShiTenshi ressemble étrangement aux manœuvres de la célèbre BLADE MAIDEN. Et Oui !! ShiTenshi pourrait bien être notre future cible n°1, du moins pour la police d’Arashi. Article du ArashiDays de Melle Dead »

Apres avoir lu ces quelques lignes Miharu se releva de son siège :

-Alors là, ma belle je suis épatée, pour ta première cible tu es déjà dans le journal !!! Dit Miharu, enthousiaste.

-Merci, mais je ne t’ai pas tout dit!! Avoua timidement Michiyo.

Miharu se retourna brusquement après avoir entendu ces mots, la foudroyant de son regard flamme :

-Parle !! Ordonna t-elle

-Kiyosa était là bas, je l’ai ramenée chez elle avant d’aller au club…

-N’en dis pas plus, je m’occupe d’elle après, mais si ça peut te rassurer je ne connais pas tous les clients de mes protégées, sauf si elles m’en parlent bien sûr.

-Tu ne vas tout de même pas la tuer ?? Intervint Michiyo au moment où Miharu passait le pas de la porte.

-Non, je vais juste parler avec elle, puis je m’arrangerais pour connaître toutes les activités de mes protégées, je ne tuerais plus, sauf si nécessaire, tu sais bien que Blade Maiden est en retraite anticipée.

Miharu partit, laissant Michiyo toute souriante. Elle avait réussi a épater son mentor, enfin. Elle regarda sa montre : 10h. Elle décida d’aller dormir un peu puis elle irait au club pour l’ouverture.

Plus tard dans une grande salle où plusieurs femmes parlaient, Miharu entra précipitamment avec un air de requin :

-Kiyosa, ma chère, pourquoi étais-tu chez ce député hier soir ? demanda Miss Tatsu

-Euh, il m’avait proposé 200 milles en plus, il ne m’a même pas payé !! répondit Kiyosa.

-Bien tu les auras quand même ces 200 milles, mais ne recommence plus d’accord –Miharu s’était approchée de Kiyosa et la fixait de ses yeux de dragon- sinon tu le regretteras ! Murmura Miharu d’un air sévère

-Okay ! Répondit docilement Kiyosa

Miharu se redressa et dit à voix :

-Je souhaiterais être tenu au courant des personnes chez qui vous allez hors de ce quartier…

Le soir venu, Miharu avait rendez-vous avec le leader des Yakusa, dans la boîte de nuit « KOKORO ».

-Vous êtes vraiment sûr de vouloir parler avec ce Yakusa ? Demanda un homme blond de 1m90

-Spike, j’en suis sûre et certaine, comme je suis sûre que tu devrais penser à t’activer auprès de ma petit Michiyo !! Dit Miharu sur un ton désinvolte. Et puis c’est lui qui a demandé à me parler !!

-Mais si il a fait ça pour vous tendre un piège ? répondit Spike, inquiet pour son leader

-Calme toi !! On ne tue pas aussi facilement une Tatsu, et tu le sais très bien !! Il veut seulement parler affaire, lui et moi, sans personne seulement des gardes sur la piste de danse !!! Rigola la jeune leader.

-Bien, entrons alors, il doit déjà être là !!!

David, Miharu et Spike entrèrent dans le bar, elle repéra sa cible et vient s’asseoir en face de lui.

-Bonsoir Miharu, toujours aussi belle !!! Dit l’homme d’un ton charmeur

-Bonsoir Nexon !! Toujours ta belle cicatrice !! Répondit la jeune femme

Nexon toucha la fameuse cicatrice qu’il avait sur l’œil droit qui traçait un trait de haut en bas.

-Comme tu peux le voir tu m’as laissé une marque ineffaçable sur mon corps !!

-Je ne crois pas qu’il n’y ait que celle-là !! Fit remarquer Miharu

-Toujours ton mordant !! J’aime ça !!

-Ca suffit Nexon !! Tu me voulais, je suis là, maintenant parlons !!! La voix de Miharu était stricte et n’attendait pas de réplique, juste des explications.

-Tu te souviens de Schuss ? Demanda Nexon

-Oui, comment veux-tu que je l’oublie il a tué ma mère !! Que fait Schuss dans notre conversation ?

-Et bien ! Schuss a réapparu en ville, il est chez les Zaibatsu…

-Je croyais qu’il était mort ?

-En fait non, mais je veux moi aussi sa mort, j’ai besoin de Blade Maiden !

-Désolée mais Blade Maiden n’est plus et tu le sais très bien !!!!!

-Explique moi pourquoi un crime digne des siens a était commis ? Je lis moi aussi le journal et je sais…

-Ce n’était pas Blade Maiden mais ShiTenshi, apprends à lire !!

Miharu se leva pour partir mais Nexon la retient, la tira et murmura à son oreille :

-Tu as raison c’est cette ShiTenshi mais elle ne peut pour l’instant surpasser ta cruauté….

Le portable de Nexon sonna et il répondit, quelque secondes plus tard Miharu était dehors et Nexon passait la porte :

-Il y a un problème ?? Demanda Miharu

-Une personne a fait irruption dans ma demeure je dois rentrer, quel dommage moi qui voulais rester en ta compagnie..

-Une autre fois peut-être !! Déclara Miharu en partant vers sa Limousine

-Miharu !! Une dernière chose encore !! Interpella Nexon

Miharu se retourna et fixa le jeune homme en attente de la suite :

-Fais attention, il a décidé de te chasser pour son honneur !! Déclara Nexon, puis il fit demi-tour et partit dans son quartier

Durant le voyage vers sa villa, Miharu avait la tête dans la lune. Une fois arrivée elle descendit du véhicule et alla directement dans sa chambre et se figea sur le pas de la porte (de sa chambre).

Devant elle, sur le sol, gisait le corps de Michiyo, couvert de sang…

Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Cible C'est toi!   Jeu 14 Déc - 23:09

Ma cible, c’est toi !
chap. IV

Cela faisait déjà 2 jours que Michiyo était dans le coma. Cela faisait 2 jours qu’elle était soignée par son amie et 2 jours que Miharu était sur les traces de son agresseur qui d’après quelques détails sur le corps de Michiyo ne pouvait être autre que Schuss. Miharu observait son amie, de la fenêtre.
Schuss, L’homme le plus froid de la terre qui a assassiné la mère adoptive de Miharu, la mère de Michiyo (Mais Michiyo ne sais pas que c’est lui lol ) et par la suite a voulu tuer sa protégée Michiyo même. Il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire : faire réapparaître Blade Maiden pour éliminer une foi pour toute cet enfoiré.

Soudain Michiyo bougea légèrement en gémissant de douleur.

-Surtout ne bouge pas trop, sinon tu vas rouvrir tes plaies !! conseilla Miharu

-Où suis-je ? Murmura Michiyo

-Dans ma villa, tu devrais le savoir puisque je t’ai trouvée sur le pas de la porte !

-Pourtant je me souviens seulement d’être rentrée chez le boss des Zaibatsu et de mettre battu avec une brute puis plus rien !!

-Comment était cette brute ?? Demanda intriguée Miharu

-Il a des yeux de serpent et une langue tout aussi fourchue, une force de bœuf, dans les 120kg mais que du muscle, 2 mètres de haut, les cheveux bleu coiffés à la punk… … … Sa technique de combat est …elle est comme la nôtre presque, enfin je veux dire comme la tienne !!!

Miharu fixait son amie mais ne dit mot. Michiyo se releva un peu et scruta le visage du leader des Tatsu :

-Tu le connais ?? Demanda la blessée

-Malheureusement pour moi oui je le connais ! C’est l’homme de main de Schuss, j’ai travaillé avec lui quand j’ai débuté dans les meurtres.

-Pourquoi m’a t-il donc attaqué ?

-Michiyo repose-toi maintenant tu auras des réponses en temps voulu !!

Miharu fit volte-face et partie de la pièce sans un regard pour son amie.

Arriver au quartier aux milles plaisirs, Miharu aboyât ces ordres à Spike et David et elle ajouta de la laisser tranquille jusqu'à l’arriver de Nexon.

Quelques minutes plus tard Nexon arriva, tout sourire :

-Ma belle Miharu !! Alors comment vas-tu ? demanda Nexon

-Je vais bien mais Schuss, lui, va mourir et Blade Maiden va s’en charger !! Siffla Miharu

-Hum hum ! … … Je vois donc tu comptes en finir avec ton vieux démon ?

-Tout à fait ! Il a déjà tuer ma mère et celle de Michiyo, si son plan et de tuer ma disciple et moi, il aura des surprises.

-Blade Maiden est enfin de retour !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Cible C'est toi!   

Revenir en haut Aller en bas

Ma Cible C'est toi!
Page 1 sur 1